Comment séduire grâce à la course à pied ? ( Le guide complet de A à Z ) !

Avant de commencer à lire cet article, je t’invite à lancer la vidéo juste au-dessus pour te mettre dans l’ambiance. Enfile une paire de lunettes de soleil, et que tu sois un homme ou encore une femme peu importe, lève la tête haute et regarde chaque personne du sexe opposé en te disant une seule chose : « Après avoir lu cet article, cette personne ne pourra pas me résister ».

Tu as bien lu car après des années à m’aventurer dans les contrées les plus lointaines où la course à pied est un sport qui sert uniquement à draguer, je t’ai ramené avec moi les plus grands secrets.

Prépare-toi à voir ton sex appeal exploser ! Tu dégageras tellement de chaleur que même les glaces ne pourront que fondre à ta vue (comment ça, c’est normal en été qu’elle fonde ?), les hommes cacheront leurs femmes, les femmes cacheront leurs hommes, les moustiques n’oseront même plus te piquer de peur d’abimer un si joli corps, bref tu seras un dieu parmi les hommes !

Note de l’auteur : après l’article sur les 10 km d’Echirolles, je me suis dit qu’un peu d’humour ne nous ferait pas de mal, cet article est à lire au 21 éme degré, let’s go les amis 😉

Ne te mens plus à toi-même : tu es une beauté de la nature !

Pour commencer, viens avec moi. Nous allons aller devant un miroir. Non mais je plaisante, ne m’attends pas, tu sais bien que je suis de l’autre côté de l’écran. Vas-y seul mais emporte-moi avec toi que je puisse te donner les consignes à suivre !

Tu es devant un miroir ? Alors regarde comme tu es beau ou belle, moi je suis déjà totalement sous le charme sans même te voir, alors imagine si je me trouvais juste à côté de toi !

Quoi ? Tu as des bourrelets en trop ? Tu as un vilain bouton sur le nez ? Tu as une troisième main qui te pousse dans le dos ? Tu… attends comment ça un bouton sur le nez ? :p

Et bien laisse-moi te dire que personne n’est parfait, je vais te révéler un secret !

 Tout le monde a des petites imperfections, c’est ce qui nous rend unique, et pour le reste, qu’attends-tu pour te forger le corps que tu rêves tant d’avoir ?

Aucune excuse valable, fonce voir le guide du débutant et dès demain, tu devras aller courir autour d’un stade, nom de Zeus !

Et pendant que tu seras en train de courir, répète-toi en boucle cette petite phrase :

« Je m’aime comme je suis »

Si tu ne crois pas en toi, comment veux-tu que quelqu’un puisse croire en toi ! Bon, exception faite pour ton chien trop mignon qui lui, a toujours confiance en toi tant que tu n’oublies pas les croquettes à 19 heures pile !

L’attitude idéale lors d’une phase d’échauffement pour séduire !

Passons maintenant à la pratique. Pour commencer il te faudra t’échauffer : choisis un endroit où il y a pas mal de monde, et place-toi bien au milieu de cet endroit afin que toutes tes futures victimes aient une chance de pouvoir t’admirer.

Si tu es une femme, la brassière est obligatoire pour avoir un peu plus de résultats. Si tu es un homme, fais tomber le t-shirt afin que le soleil se reflète sur ton torse !

Dans les deux cas, n’oubliez pas de lutter contre le soleil avec de la crème solaire pour éviter de devenir soudainement ridicule avec la marque de votre haut tatoué sur votre corps !

Pour l’échauffement, oubliez tout de suite tous les étirements qui peuvent vous faire perdre en crédibilité. De toute façon, tout le monde, c’est que les blessures n’atteignent jamais ce qui est beau !

Préférez plutôt quelques montées de genoux, pas chassés et même quelques sprints, histoire de faire frissonner votre public et de terminer par le coup de grâce !

Complètement inutile pour une session de course mais à l’effet garanti pour vous, les hommes, quelques pompes ou tractions, au choix ; et pour vous mesdames, quelques squats !

A ce stade, normalement, le public est déjà à ta merci. Pour ne pas le décevoir, tu peux cesser ta session de sport à ce moment-là, mais toi et moi on sait que tu en veux toujours plus, non ?

Plus un seul bruit se fait entendre dans le stade, le roi court !

Tu te doutes bien qu’histoire de leur en mettre plein la vue, il va te falloir faire une session de VMA. Malheureusement cela entraîne une complication : tu risques de transpirer abondamment, notamment en été, ce qui ne fait pas forcément augmenter ton sex appeal !

Heureusement pour toi, un moine tibétain m’a donné un jour l’astuce parfaite : il te suffit d’inclure sur ton parcours un bâtiment, un bosquet, ou même un arbre. Il te suffit simplement de trouver un endroit où tu pourras te planquer !

Et à chaque fois que tu seras en train de faire ton tour le torse relevé, la tête haute, un long sourire sur ton visage (car un dieu ne souffre pas !) à l’approche de ta cachette, sors de ton petit sac de trail Kalenji un déo de la marque qui commence par un A, se termine par un E et possède un X en plein milieu, ainsi qu’une serviette à l’effigie des belles plages de Californie, et fais le nécessaire pour réapparaître aussi propre qu’au début de ton entraînement !

Bien sûr, tu peux également t’amuser à dépasser tous les coureurs que tu croises en soufflant bruyamment pour bien souligner l’effort que tu es en train de produire !

Exception faite pour les petits choses qui courent en criant, tu sais, tu l’as été toi aussi à une époque… ah oui les enfants ! Eux, laisse-les te doubler en rigolant bruyamment, histoire de gagner quelques points !

Dans ton sac, n’oublie pas également de prendre un bon paquet de chewing-gum saveur des tropiques, histoire de faire voyager ton interlocuteur, un peigne car on peut être sportif mais également toujours classe, et des préservatifs car sortir couvert ne veut pas dire juste mettre un bonnet !

Quelques phrases pour séduire en bonus !

Si jamais tu tombes sur un homme ou une femme qui te résiste, voici en bonus pour toi quelques phrases-clés qui devrait normalement te faire gagner la partie :

« J’ai couru pendant des heures et des heures, pendant des années sous la pluie, le soleil, la neige, le brouillard, avec quelques nuages dans un ciel et un avion qui me survolait, mais la vérité est que je n’ai jamais couru avec un ange qui me regardait avant aujourd’hui ».

Un peu courte je l’avoue. N’hésite pas à rajouter quelques fantaisies, ou à l’adapter à la région dans laquelle tu te trouves. Par exemple à Grenoble, je peux rajouter : « sous un pic de pollution ! ».

« J’ai beau courir en endurance fondamentale, pourtant à ta vue, mon cœur bat comme lors d’une séance de fractionné ».   

A réserver à quelqu’un qui s’y connait un peu en course à pied si tu ne veux pas voir son visage devenir vide de toute expression !

« Je cours 10 km en 40 minutes, un semi en 2 heures et un marathon en 4 heures, mais avec toi à mes côtés, je ne veux jamais connaître mon temps car cette course ne s’arrêtera jamais ».

Double combo ! Tu frimes un bon coup en rappelant tes exploits tout en rajoutant la petite touche de romantisme qu’il faut !

Voilà pour moi c’était cadeau, n’hésite pas à me dire en commentaire quels ont été les résultats sur le terrain.

Si jamais tu as aimé, n’hésite pas à partager cet article à me rejoindre sur ma page Facebook et sur Instagram !

Pour terminer sur une note un peu plus sérieuse, tu es peut être tombé sur cet article en recherchant la solution pour séduire le sexe opposé, mais il n’y en a pas : reste toi-même et le succès viendra !

Laisser un commentaire